Le secret du plaisir sous la couette !

Le secret du plaisir sous la couette

Je vais te parler de sexualité, car oui ces moments intimes sont aussi le ciment du couple. Nombreux couples se défont quand le plaisir sous la couette n’est plus au rendez-vous. Et il arrive souvent qu’un homme trompe sa femme pour cette raison ou inversement. Pour qu’un couple dur, cette connexion intime est primordiale.

Alors comment faire pour que ça marche à tous les coups ? Comment faire quand l’envie ne se fait plus autant sentir. Comment faire pour que ce moment intime soit une véritable extase.

Quand tu manques d’envie, il y a forcément une origine. Elle est souvent simple à trouver : tu n’es pas au top de ta forme : fatigue, stress, soucis voire dépression sont les principaux fautifs.

L’idéal sera de remédier au plus vite à leur origine.

Mais voilà quoi faire en attendant. Parce que très concrètement ils bloquent complètement l’envie. Et moins tu pratiques ton sport préféré sous la couette et moins tu auras envie de le pratiquer. Alors comment se remettre en selle ? Aller celui-là c’est cadeau !

Le point de blocage est très souvent les cogitations mentales. Sauf peut-être pour la fatigue physique. Là à part te coucher plus tôt ou faire une sieste il n’y a pas 36 solutions. Les cogitations mentales sont ces pensées qui tourbillonnent dans ta tête. Ce sont elles les vraies fautives.

Elles peuvent être centrée sur une peur de ne pas être à la hauteur, sur des inquiétudes en lien avec les évènements de ta journée, etc.…

Bref, dans tous ces cas de figures elles bloquent le désir au niveau zéro.

Pour l’augmenter avant ou pendant la relation, il faut stopper ton mental !

En gros débranche ton cerveau. Il ne t’apportera rien de bon sous la couette.

Le problème, c’est que c’est plus facile à dire qu’à faire. Si je te demande de ne penser à rien. Tu vas peut-être réussir pendant quelques secondes et puis rapidement un flot de pensées va revenir. C’est ultra difficile voir quasi impossible à maintenir sauf peut-être pour quelques maîtres zen expérimentés…

Ne t’inquiète pas je ne vais pas te conseiller de maîtriser l’art de la médiation.

Il existe une solution très simple que tu peux pratiquer dès ce soir pour bloquer ces cogitations mentales et retrouver désir et plaisir.

La voici :

Il te suffit de focaliser toute ton attention sur tes sensations. C’est-à-dire sur tes 5 sens.

La chaleur de son corps sur le tien, son parfum enivrant, La caresse de ses mains, … Allez je vais m’arrêter là avant d’être classée X.

Je crois que t’as compris l’idée.

De cette manière tu vas faire monter ton désir à une vitesse folle et ton plaisir sera décuplé.

Et je t’assure que l’effet sera le même pour lui. Car à ce moment précis, vous êtes vraiment connectés.

C’est le secret d’un couple qui dure aussi sous la couette.

With Love, 
Gaëlle.

Conférence :

"Amour mode d'emploi : 3 clés pour attirer celui qui te correspond"

Demander un diagnostic offert

Retrouvez-moi sur les réseaux