Comment faire pour qu'il pense à moi ?

3 secrets pour lui manquer !

Aujourd’hui je vais t’expliquer ce qu’il faut faire pour être constamment dans les pensées d’un homme, pour lui manquer et provoquer en lui l’envie irrésistible d’être avec toi.

 Comment manquer à un homme pour qu’il s’engage vraiment dans la relation ? Cette question revient souvent et m’a été posée récemment en coaching.

Il ne s’agit pas (bien sûr) de forcer qui que ce soit à tomber amoureux de toi. Il s’agit surtout d’avoir la meilleure attitude pour donner toutes les chances à cette relation. Et t’assurer un début de relation idéal, sans faux pas. Car même avec celui qui te correspond, le tout début de relation reste fragile et le moindre faux pas peut entrainer une rupture.

C’est notamment le cas quand tu cherches à aller trop vite dans la relation. Cette erreur est la principale cause de rupture.

Alors que pour lui manquer, il faut au contraire savoir prendre son temps… 

1- Savoir prendre son temps

C’est notre première clé.

Savoure le moment si particulier qu’est le début de relation. Ne sois pas pressée, et tu verras qu’avec cette attitude, tu occuperas ses pensées.

Tous les hommes rêvent d’une femme qui profite du moment, de l’instant présent sans s’inquiéter et les stresser avec l’avenir. Quand tu t’inquiètes de savoir si la relation va avancer, s’il va s’engager, si vous passerez les prochaines vacances ensemble, tu n’es plus dans le présent. Tu montres à cet homme à quel point tu es dépendante de lui. Et dans ce cas tu perds de la valeur à ses yeux. Tu dois rester un vrai challenge pour lui. C’est ce qui fait monter le désir chez un homme. 

Alors pour ça, ne cherche jamais à aller plus vite que lui.

2- Vivre des moments magiques

La deuxième clé va être de créer des moments magiques en sa compagnie.

le but est de rompre avec la monotonie. Ce sont des moments différents, inoubliables qui vont faire monter l’adrénaline.

Donne-lui rendez-vous tout en haut de la grande roue à 19h ce soir.

Bref trouves quelque chose de différent. La mémoire a tendance à confondre tous les rendez-vous qui se ressemblent, à les classer dans la même catégorie.

N’hésite pas à casser cette routine pour créer ces fameux moments magiques.

Pendant ces moments, sois vraiment présente, tu n’es pas là pour te soucier du lendemain tu es uniquement là pour profiter de l’instant présent.

Rassure-toi ! Plus ces moments seront agréables et plus il voudra passer du temps avec toi. 

3- Garder une certaine distance

Ce dernier point est le plus difficile à faire. Pour créer ce manque, il faut aussi créer une certaine distance. 

Les moments chaud/froid

Par là je ne veux absolument pas dire que tu devras être froide et inaccessible car bien entendu, s’il te crois inaccessible il pourrait baisser les bras et se lasser.

Cette clé est un mélange subtil entre les moments chauds et des moments froids.

Les moments chauds sont ces fameux moments magiques que l’on a vu un peut plus haut, pleins de passion et riches en émotions.

Les moments froids sont des moments de pause, les moments où tu t’occupes de toi où tu es ta propre priorité. Ces pauses sont nécessaires pour que tu aies le temps de lui manquer.

Ne pas l’étouffer

Si tu es constamment “sur lui” si tu l’étouffes, tu risques simplement de le faire fuir.

Donc sois patiente et fais-toi confiance.

Il est important que tu saches te respecter et te faire passer en priorité.

Par exemple, si tu n’es pas disponible et qu’il te fixe un rendez-vous de dernière minute, ne décale surtout pas ce que tu avais prévu. Même si tu en meurs d’envie.

Pour que tu sois dans les pensées d’un homme, il faut que tu deviennes un vrai challenge.

Je vais te donner une image pour mieux comprendre pourquoi être trop focus sur un homme le fait fuir.

Imagine que tu es comme un soleil. Tu rayonnes ! Chaque rayon correspond à ce que tu apportes aux autres comme intérêt et la façon dont tu illumines leur vie. 

Plus tu focalises ton attention sur un homme et plus tu vas concentrer l’ensemble de tes rayons sur lui.

Dans ce cas qu’est-ce qui se passe…Je crois que tu as compris. Quand tu concentres tes rayons dans sa seule direction tu vas le faire “brûler”. En gros il va purement et simplement prendre ses jambes à son cou.

C’est vraiment invivable pour un homme d’être dans cette situation. Il aura l’impression d’étouffer et de perdre sa liberté.

Pour manquer à un homme et être dans ses pensées :

  1. Prend ton temps, profite de l’instant présent et ne cherche jamais à aller plus vite que lui.
  2. Crée des moments magiques dont il va se souvenir pour qu’il ait terriblement envie d’être avec toi.

  3. Active le manque avec un soupçon de distance, juste ce qu’il faut pour faire monter le désir et rester précieuse à ses yeux.

Et si tu veux aller plus loin, comprendre comment attirer ton âme sœur sans risquer d’être abandonnée ou trahie, je te conseille d’écouter ma conférence offerte.
Je t’offre l’accès juste ici !

Conférence :

"Amour mode d'emploi : 3 clés pour attirer celui qui te correspond"

Demander un diagnostic offert